Pâtes fraiches aux épinards

Bonjour tout le monde,

Malgré ce temps maussade, je ne peux m’empêcher d’espérer que les beaux jours vont arriver, et par la même occasion, je ne peux m’empêcher de cuisiner des plats en espérant qu’ils amèneront le soleil dans ma cuisine à défaut du reste !

J’avais depuis longtemps envie de refaire des pâtes fraiches, mais je n’avais plus de machine à portée de main. Je n’ai pas hésité longtemps lorsque la boutique AC-Déco, m’a demandé de tester un de leur produit, pour moi le choix était clair, j’ai jeté mon dévolu sur une machine à pâte ! (Restez d’ailleurs à l’affut sur Facebook, je vous en ferait gagner une très très prochainement!!!). Mais plutôt que des pâtes fraiches « simples », je voulais y ajouter un petit côté santé/verdure/bien-être (rayez la mention inutile) et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers un produit encore de saison : les épinards :p

Voir l’article original 271 mots de plus

Laisser un commentaire