4 commentaires sur “Cote de popularité : Hollande touche le fond à 18%, Valls plane à 58% | Atlantico

    • Tout à fait, pour le moment l’écart est assez important entre les 2 on verra comment cela va évoluer mais si ça continue comme cela ça va poser un problème à un moment donné. On verra bien. Merci de ton commentaire bonne journée à bientôt 🙂

      J’aime

      • Ce que je voulais dire, c’est qu’on a encore jamais destitué un président, alors… les stats, juste des chiffres
        Mars en balance cause des difficultés mais qui ne tiennent pas la route
        hé, hé
        Salut

        J’aime

      • Oui je comprends tout à fait, ce n’est qu’un sondage parmi tant d’autres aussi sur un nombre restreint de personnes il faut toujours se méfier des sondages mais ça donne une vision globale ou une « photographie » à un moment donné en sachant bien que cela va évoluer.

        J’aime

Laisser un commentaire