Cristiano Ronaldo ne veut pas que son fils devienne gardien !

Goal.com – Il y a 6 h

« Bien sûr, je voudrais que mon fils soit footballeur, comme son père, même si je sais que c’est un grand défi. Mais il fera ce qu’il veut, je ne vais pas le forcer. Je vais le pousser un peu vers le foot, mais il choisira, ça ne m’inquiète pas …

https://news.google.com/news/ampviewer?caurl=http%3A%2F%2Fwww.goal.com%2Ffr%2Famp%2Fnews%2F32%2Fespagne%2F2017%2F01%2F02%2F31069862%2Freal-cristiano-ronaldo-ne-veut-pas-que-son-fils-devienne#i-C7900A80-4276-4970-8779-E467F55E758F

Laisser un commentaire

