Villanelle d’un vieux papa (Valérie Rouzeau) — Arbrealettres

Villanelle d’un vieux papa J’avais fini mes haricots L’écuelle sous l’ampoule grillée J’attendais de vivre bientôt Mes ancêtres dans leurs sabots Trépignaient depuis le passé J’avais fini mes haricots Et je buvais un noir pinot A leur mémoire à ma santé Espérant de vivre bientôt J’étais le dernier des idiots Ou le premier si vous […]

via Villanelle d’un vieux papa (Valérie Rouzeau) — Arbrealettres

3 commentaires sur “Villanelle d’un vieux papa (Valérie Rouzeau) — Arbrealettres

Laisser un commentaire

