La France et le monde libre doivent s’engager dans une lutte implacable pour éradiquer durablement le terrorisme islamique

Rodez News

Les tragiques attentats perpétrés ce 13 novembre 2015 à Paris devraient marquer le début d’une lutte implacable contre le terrorisme islamique. Par delà la France, c’est le Monde Libre dans son ensemble qui entre en guerre car c’est notre civilisation qui est aujourd’hui mise en cause.

Nos vieilles démocraties occidentales, solidement encrées dans ce monde moderne en perpétuel changement, sont aujourd’hui mises à mal par des groupuscules terroristes qui voudraient nous imposer leur propre vision du monde, puisée dans le lointain Moyen-âge.

Comment tolérer qu’au nom d’idéologies réactionnaires et scélérates des victimes innocentes soient assassinées dans nos pays avec des armes de guerre, simplement parce qu’elles appartiennent au Monde Libre et souhaitent y vivre en paix ?

L’Occident doit se réveiller et tout mettre en œuvre pour éradiquer définitivement cet état islamique qui n’est rien d’autre qu’un ramassis de terroristes sanguinaires qui voudraient imposer leurs lois barbares au reste du monde…

Voir l’article original 249 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s