Bravo au Stade Français

Evidemment moi aussi je suis ravi pour le Stade Français Paris c’est mérité. J’espère que le club fera aussi bien la saison prochaine ou au moins se qualifier pour les phases finales. Triste pour Clermont même si je ne suis pas un de leur supporter mais nul doute que ce club remportera un nouveau titre à l’avenir malgré tant de finales perdues.

Libre de Dire

Parmi mes équipes de coeur figure en bonne place, la première pour tout dire, le Stade Français, le club de rugby parisien.

J’ai toujours suivi cette équipe dans ses bons et ses mauvais moments. Elle a été au sommet, m’a fait vibrer par la qualité de son jeu et de ses joueurs. Mais voilà, toute bonne chose peut avoir une fin et cela a duré quelques années. J’espérais tant et plus revoir le Stade Français au sommet. Cela a été fait au cours de cette belle saison et lors de cette finale. Le Stade Français est champion de France de Top 14.

Sans gros éclats, en travaillant, avec de très bons joueurs, des jeunes qui semblent prendre la relève, le Stade Français renaît de ses cendres. Cela a commencé l’année dernière. Mais petit à petit, cette année, j’y croyais tout de même pas, ils ont fini dans les quatre premières…

Voir l’article original 138 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s