Fed Cup : les Bleues tombent de haut

Dommage pour nos Bleues de Fed Cup. Mais faut bien reconnaître que depuis l’arrêt d’Amélie Mauresmo et Mary Pierce ou encore Marion Bartoli on a pas vraiment de joueuses de très haut niveau mondial pour l’instant sans manquer de respect aux joueuses actuelles que j’apprécie aussi bien sûr.

Résultats Sportifs

Les françaises très déçues de leur élimination en demi-finale de la Fed Cup. Source : fft.fr

Ce week-end se sont déroulées les demi-finales de la Fed Cup, l’équivalent de la Coupe Davis chez les femmes. Depuis 1963, cette compétition réunit les meilleures nations féminines au monde dont la France qui a remporté deux fois le trophée en 1997 et 2003. Pour cette demi-finale, la France était opposée à la République Tchèque et s’est faite logiquement éliminée. Voici les détails de cette opposition qui a eu lieu à Ostrava samedi et dimanche.

Ca s’est passé en quart de finale

Au tour précédent, les Bleues avaient réussi un formidable exploit en éliminant l’Italie. Quadruple vainqueurs de l’épreuve (dernier titre en 2013), les Italiennes partaient largement favorites face aux françaises à Gênes. A 0-2, tout le monde avait enterré les visiteuses qui paraissaient hors du coup. Mais c’était mal les connaître. Emmenées par une étincelante Garcia, les françaises avaient remportées les trois…

Voir l’article original 742 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s