RENTRÉE RADIO : LE GUIDE DES GRILLES 2014/2015 DE RTL, EUROPE 1, FRANCE INTER ET RMC

http://www.ozap.com/actu/rentree-radio-le-guide-des-grilles-2014-2015-de-rtl-europe-1-france-inter-et-rmc/454831

Chamboulements dans les grilles

Quelle intersaison pour la FM ! Rarement les quatre généralistes n’auront autant changé leur programmation. La preuve, même RMC, dont la grille ne bouge que très rarement, a cru bon delargement revoir ses après-midi pour réagir à la nouvelle concurrence. Car en débauchant Laurent Ruquier d’Europe 1 pour lui faire reprendre les « Grosse têtes », RTL a bousculé tout le paysage. Obligée de relancer une matinale en difficultés, la station de la rue Bayard a également dû revoir sa tranche désormais assurée par Yves Calvi. Et comme si changer ses deux prime time ne suffisait pas, RTL a également remis à plat ses soirées auparavant occupées par le football.

A noter

+ Sur RTL, Bernard Poirette présente « RTL Soir » et « On refait le monde » le vendredi. Ce jour-là, le 20h/23h est occupé par le match de Ligue 1 commenté par Sylvain Charley et Ludovic Vandekerckhove

+ Sur France Inter, pas de « Téléphone Sonne » le vendredi, mais le magazine d’investigation « Secrets d’info » de Matthieu Aron. Pas de Pascale Clark non plus mais « Partons en live », une émission de musique en live présentée par André Manoukian.

+ Sur Europe 1, Sophie Peters assure la libre antenne du vendredi

+ Sur RMC, chaque lundi, Tony Parker présente de 21h à 22h, le « Tony Parker Show ». Et chaque vendredi, la case de 19h/20h30, est occupée par « Larqué Foot » présenté par Jean-Michel Larqué.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s