Pub Peugeot 208 : Sensations approuvées par Novak Djokovic

Decrypt'Auto

Sans titre

Peugeot et Roland Garros, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 30 ans maintenant. Novak Djokovic est le nouvel ambassadeur de la marque au lion. Cet athlète symbole de sportivité et de dynamisme colle parfaitement aux valeurs de Peugeot. Une véritable opportunité pour Peugeot de s’associer à une icône mondiale et très appréciée. Première collaboration télévisuelle, une publicité internationale pour la Peugeot 208. Novak Djokovic se prête à l’exercice avec succès pour mettre en avant la Peugeot 208. Je vous laisse le soin de la découvrir. En tout cas Novak Djokovic approuve, et vous ?

source: feline208

© Decrypt’Auto

Voir l’article original

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s